Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les moments lectures de Laconteuse
8 décembre 2013

Les saisons de l'arbre - Maryse Guittet

saisonsdelarbreAuteur : Maryse Guittet
Titre : Les saisons de l'arbre
Editions : Tourbillon
Pages :

Présentation éditeur : Un livre éducatif et ludique pour commencer à appréhender le cycle des saisons, et le temps qui passe et modifie l'aspect de l'arbre. A chaque double page, un jeu cache-cache avec des volets à soulever pour observer qui est caché dans le feuillage.

Mon avis : Un très beau livre cartonné pour les tout-petits. Il est ludique de part sa forme mais aussi par ces couleurs très attrayantes. C'est la saison de l'automne qui m'attire le plus, il faut dire que j'adore l'orange. On peut y découvrir plusieurs animaux, car chacun à sa saison.

Un livre très chouette pour commencer à apprendre.

Un grand merci aux Editions Tourbillon pour la découverture du livre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
En ce moment, je lis :

 

                                                             

 

 

 

 

Publicité