Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les moments lectures de Laconteuse
30 janvier 2014

Un sentiment plus fort que la peur - Marc Levy

marc-levy-plus-fort-que-la-peurAuteur : Marc Levy
Titre : Un sentiment plus fort que la peur
Editions : Robert Laffont
Pages : 416 pages

4ème de couverture : Dans l'épave d'un avion emprisonné sous les glaces du Mont Blanc, Suzie Baker retrouve le document qui pourrait rendre justice à sa famille accusée de haute trahison. Mais cette découverte compromettante réveille les réseaux parallèles des services secrets américains. Entrainé par l'énigmatique et fascinante Suzie Baker, Andrew Stilman, grand reporter au New York Times, mène une enquête devenue indispensable à la survie de la jeune femme.
Traqués, manipulés, Suzie et Andrew devront déjouer pièges et illusions jusqu'à toucher du doigt l'un des secrets les mieux gardés de notre temps.

Mon avis : Voici donc le dernier Marc Levy en date, auteur que j'adore. Pourtant ce livre ne m'a pas laissé une grande trace. On devine facilement que les deux protagonistes soient menés par le bout du nez afin de servir les intérêts de certains réseaux mais cela sera toutefois profitable à Suzie. Andrew ne sera qu'un pion à la base, mais, au fil de l'histoire, cela changera.
Je trouve que c'est une histoire bien mais sans plus.

Il me reste un livre de Marc Levy à lire (L'étrange voyage de Monsieur Daldry) et une autre chronique à vous faire partager et je serais à jour avec une de mes auteurs préférés !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
En ce moment, je lis :

                                                             Rendez-vous le 2 mai pour ma chronique

 

 

 

 

Publicité