Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les moments lectures de Laconteuse
21 septembre 2014

Le gros livre du p'tit coin

legroslivreduptitcoinAuteur :
Titre : Le gros livre du p'tit coin
Editions : Tourbillon
Pages :  125 pages

4ème de couverture : Bien installé au p'tit coin, c'est le moment pour lire :

* Des anecdotes incroyables
* Des blagues hilarantes
* Des petites phrases des grands hommes
* Des devinettes
* Des énigmes mystérieuses

Tout pour passer un excellent moment !

Mon avis : A un moment où un autre, nous sommes en train de lire aux toilettes, générralement ce sont les derniers potins de nos très chers people ou encore le pragramme pour savoir ce qu'il se passe à la télé le soir. Et pour une fois si on changeait ?

Je vous propose de découvrir Le gros livre du p'tit coin ! Et je vous avoue qu'on y découvre pas mal de choses. Par exemple, nous avons quelques devinettes, des infos pratiques mais quelque peu loufoque, des infos historiques ou sur nos animaux... Bref de quoi passer notre temps lorsque l'on est sur le trône !

Un grand merci aux Editions Tourbillon pour la découverte du livre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
En ce moment, je lis :

                                                             

 

 

 

 

Publicité