Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les moments lectures de Laconteuse
9 mai 2015

Zoé et Juju : Reines des bêtises [tome 5] - Annie Barrows / Sophie Blackall

zoeetjujutome5Auteur : Annie Barrows / Sophie Blackall
Titre : Zoé et Juju reines des bêtises [tome 5]
Editions : Tourbillon
Pages :  120 pages

4ème de couverture : Pour Juju, la journée a très mal démarré. Est-ce sa faute si elle lèché son assiette pour finir son petit déjeuner ? Est-ce sa faute si la pelote de laine de Nina a disparu ? Oui. Juju se demande si ça vaut le coup d'essayer de s'améliorer. Zoé dit que oui. Elles seont parfaites, généreuses et... Stop ! Que se passe-t-il ? On dirait qu'elles attirent les ennuis. Comment se débrouillent-elles pour finir trempées et les vêtements tout tachés ?

Mon avis : C'est avec un grand plaisir que j'ai découvert la nouvelle histoire de mes deux petites chipies ! Et dans ce nouvel opus, on peut dire que les bêtises s'enchainent.

Tout d'abord au petit déjeuner, ensuite avec les affaires de sa soeur Nina. Mais bien sûr, cela ne sera pas tout car la journée ne serait pas drôle. Juju et Zoé s'attaqueront à la terreur du quartier, mais pas de chance pour elles, il est toujours plus fort !

Cette histoire est toujours agrémenté de très jolis dessins qui font vivre l'histoire. Bref vous l'aurez compris, je suis conquise par les histoires de Juju et Zoé qui sont destinés aux enfants qui commencent la lecture.

Un grand merci aux Editions Tourbillon pour cette nouvelle aventure de Zoé et Juju !

Retrouvez mes avis sur les premiers tomes :
* Tome 1
* Tome 2 : Zoé et Juju chassent le fantôme de l'école
* Tome 3 : Zoé et Juju battent un record du monde
* Tome 4 : Zoé et Juju gardent la baby-sitter

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
En ce moment, je lis :

                                                             Rendez-vous le 2 mai pour ma chronique

 

 

 

 

Publicité