Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les moments lectures de Laconteuse
13 juin 2015

Challenge été

En voyageant de blog en blog, j'ai remarqué que le "Challenge été" avait fait son apparition. J'ai donc voulu organiser mon challenge afin de faire diminuer ma PAL.

challenge été

 

J'ai trouvé un petit réglement sur le blog de Saefiel (que j'ai légèrement modifié)

- Le challenge commence officiellement le 21 Juin et se termine le 21 septembre (jour de l’automne) 
Chacun fait une liste des livres qu'il veut lire cet été sans limite de nombre. 
On peut s'ajouter des défis personnels comme lire un titre en VO ou finir les séries en cours.
Vous pouvez modifier votre liste à loisir durant la période du challenge, l'agrandir, la rétrécir. Tout est permis

Il existe par ailleurs un classement :
 
10 livres lus et plus : Médaille du Lecteur de plage.
20 livres lus et plus : Médaille du Surfeur des livres.
25 livres lus et plus : Médaille du Livrivore vacancier.
30 livres lus et plus : Médaille du Plongeur livresque fou !

Voici donc ma petite liste de livres :
Amélie Nothomb - Mercure
Laura Kasischke - Esprit d'hiver
Cyril Massarotto - Trois enfants du siècle
Nous sommes Charlie
Nadine Monfils - Les vacances d'un serial killer
Nora Roberts - Le collectionneur
Tatiana de Rosney - Manderley for ever
Robert Galbraith - L'appel du coucou
Elisabetta Gnone - Fairy Oak
Michel Bussi - Ne lâche pas ma main

Alors qui serait partant pour réaliser ce petit Challenge de l'été ??
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
En ce moment, je lis :

                                                             

 

 

 

 

Publicité