Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les moments lectures de Laconteuse
21 juillet 2015

Blog en vacances

Bonjour tout le monde :-)

Voilà, juste un petit message pour vous dire que le blog prend ses quartiers d'été et ce pendant un mois... Je continue néanmoins à lire puisque j'ai mon petit challenge de l'été qui continue et les services presses qui sont toujours d'actualité.

J'ai de nombreux projets pour le blog et ainsi le rendre un peu plus vivant !!

Je voudrais vous parler de la bibliothèque de Miss Arsouille (Oui oui, ma fille ^^), organiser un petit concours pour la rentrée (où mon blog fêtera ses 2 ans, malgré mon premier blog qui se trouve ici )... Plein de choses en tête pour faire vivre le blog en tout cas...

En attendant, je vous abandonne jusque 15 août et je vous retrouverai avec un grand plaisir et surtout en forme...

Je vous souhaite de passer de très bonnes vacances si cela n'est pas déjà fait et à très vite ^^

bonnesvacances

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
En ce moment, je lis :

                                                             

 

 

 

 

Publicité