Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les moments lectures de Laconteuse
15 décembre 2015

Cher Papa Noël

Cher Papa Noël,

Cette année, je t'avoue que j'ai été super sage... J'ai rangé la maison, fait la vaisselle et le nettoyage... Ah oui, j'ai aussi repassé le linge :) Mais j'ai lu beaucoup, enfin pas beaucoup... Je t'avoue que j'aimerais lire beaucoup plus mais ce n'est pas toujours facile. Mais si jamais tu passais par un rayon livre en faisant tes courses, tu pourrais peut être pensé à moi... Donc voici une petite liste rien que pour te donner des idées... Je dis ça, je dis rien...

aristote-et-dante-decc81couvrent-les-secrets-de-lunivers  carnetcerise1 carnetcerise2 carnetcerise3

demainestunautrejour dernierreudesfilles justeavantlebonheur lesgensheureuxlisentetboiventducafe_

satan-etait-un-ange le-secret-de-la-manufacture-de-chaussettes-inusables

Bon bien sûr, cela n'est qu'une toute petite partie... Mais si j'en avais déjà un (ou deux) de cette sélection, ce serait vraiment génial :)

Un grand merci à toi Papa Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
En ce moment, je lis :

                                                             Rendez-vous le 2 mai pour ma chronique

 

 

 

 

Publicité