Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les moments lectures de Laconteuse
8 janvier 2016

Mon cadeau de Noël

Noël est vite passé et le Papa Noël a été plus que généreux :-) Je vous explique !

Vu l'état de ma PAL (qui a été remise à jour ! ), mes livres trainent partout : dans notre chambre, dans le bureau, dans le salon, dans le hall de nuit, dans des caisses à la cave... Bref il y en a partout!  Et donc mon chéri m'a offert la KOBO de la Fnac !!! Oui !!!! Donc je n'ai pas eu un, ni deux, ni trois... Mais plein de livres :-) Je vous assure que c'est un vrai bonheur !!

Kobo (2)

Je vous rassure tout de suite... Ce n'est pas parce que j'ai une liseuse que je n'achèterais plus de livres (format papiers), soyons clair ! Il y a des auteurs que j'aime beaucoup trop pour ne pas continuer à les suivre !

Kobo (3)

Et donc ainsi, je vais pouvoir lire dans pas trop longtemps je l'espère, les titres suivants :

Kobo (4) Kobo (1)

 

Kobo (5) Kobo (6)

Je vous dirais tout après ma première lecture sur la liseuse et vous donner mes impressions.

Si cela vous dit de me donner des titres qu'il ne faut absolument pas louper, n'hésitez pas à me laisser un commentaire :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
En ce moment, je lis :

 

                                                             

 

 

 

 

Publicité