Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les moments lectures de Laconteuse
5 février 2016

13 à table ! - 2015

13atable2015

Titre : 13 à table !
Editions : Pocket, 16073
Pages : 273 pages

4ème de couverture : 13 des plus grands auteurs français actuels pour 13 nouvelles autour d'un thème : un repas. Intrigues policières, réunions de famille qui dérapent, retrouvailles inattendues... Du noir, de la tendresse, de l'humour, de l'absurde, à chacun sa recette...
13 repas à déguster sans modération, alors à table !

Mon avis : J'ai acheté ce livre pour apporter ma toute petite contribution aux "Restos du coeur", et il faut l'avouer, c'est vraiment une super idée !  Je dois d'ailleurs lire la version 2016 qui a rejoint ma PAL en janvier ;-)

J'ai adoré ce livre, car j'ai retrouvé des auteurs que j'aime beaucoup comme Gilles Legardinier (j'ai énormément rie à en pleurer !), Guillaume Musso, Marc Levy mais aussi Tatiana de Rosnay et Eric-Emmanuel Schmitt ! Et puis les autres comme Françoise Bourdin, Maxime Chattam, Alexandra Lapierre, Agnès Ledig, Pierre Lemaître, Jean-Marie Périer, Frank Thilliez et Bernard Werber que j'ai découvert à travers leurs nouvelles et que j'ai très envie de connaître à travers leur univers.

De très chouettes nouvelles autour d'un même thème : le repas. Chose logique puisque les bénéfices des ventes de ce livre, sont pour les "Restos".

Alors si vous n'avez pas encore acheté ce livre, foncez !!

Je vous promets de revenir très vite avec l'édition 2016 ;-)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
En ce moment, je lis :

                                                             Rendez-vous le 2 mai pour ma chronique

 

 

 

 

Publicité