Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les moments lectures de Laconteuse
25 février 2016

Rencontre exceptionnelle à la Foire du Livre (Bruxelles 2016)

Ce dimanche 21 février, j'ai eu la chance de rencontrer deux auteures que j'ai découvert l'année passée : Marie Potvin avec sa chouette série "Les filles modèles" ainsi que Rose-Line Brasset par sa chouette série (également) "Juliette". Deux séries totalement différentes mais qui ont été un véritable coup de coeur pour les deux.

La rencontre s'est déroulée avec deux autres bloggeuses que je ne connaissais pas encore et que j'ai été ravie de rencontrer. J'ai donc fait la connaissance d'Hana Pouletta et Cranberries. Deux filles super sympas :-)

DSCN9449

Nous avons eu la chance de passer une petite heure avec ces deux femmes pétillantes malgré le décalage horaire et les heures passées à la Foire du Livre. Une heure à poser quelques questions et à recevoir des réponses, parfois un peu personnel.

Une heure à rire, à parler des livres, des projets, d'idées... A recevoir des anecdotes, des détails sur la suite des aventures (Mais chut c'est un secret ^^)

Une heure à entendre cet accent québécois que j'adore ! Mais aussi ces expressions "tellement pas courantes" :-)

Je voudrais encore être ce dimanche !

DSCN9446 DSCN9447

Je remercie Marie et Rose-Line d'avoir répondu à mes (nos) questions. D'avoir passé ce moment privilégié avec nous. J'espère sincèrement vous revoir l'année prochaine à Bruxelles ! Où à Québec si j'ai la chance d'y aller ^^

Je remercie également Fabienne et Kennes Editions pour ce magnifique moment !

ps : Retrouvez mes chroniques de Juliette à Barcelone et à la Havane mais aussi Les filles modèles : Guerre froide et Amitiés toxiques.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère que l'on pourra se revoir un peu plus longtemps ^^ Car malgré le moment passé avec vous, qui était vraiment sympa, cela a été trop court et nous n'avons pas beaucoup parlé ^^<br /> <br /> A très vite les filles !!!!!
Répondre
H
C'était vraiment un super moment, je suis ravie de vous avoir rencontrées :) Notre photo toutes ensemble est trop cool :D
Répondre
C
Je confirme que c'était une très chouette rencontre, et que je suis très heureuse d'avoir pu vivre ce moment privilégié.<br /> <br /> Je suis contente d'avoir fait votre connaissance les filles, j'espère qu'on aura d'autres occasions de se revoir ;-)
Répondre
Publicité
En ce moment, je lis :

                                                             

 

 

 

 

Publicité