Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les moments lectures de Laconteuse
25 avril 2016

Le Règne des Ombres - Sandrine Desse

Leregnedesombres

Auteur : Sandrine Desse
Titre : Le règne des ombres
Editions : Edilivre
Pages : 106 pages

Résumé : Les chasseurs de fantôme ont le vent en  poupe. Il faut dire qu'il n'est rien de plus passionnant que de traquer des preuves de la vie après la mort puisque c'est le dernier mystère qui nous résiste. D'autant plus lorsque le délicieux frisson de la peur vient nous faire sentir intensément vivant. Oui, mais que se passe-t-il lorsque tout vous échappe et qu'un esprit hors de contrôle devient le maître du jeu et vous fait tenir le rôle de la proie ?

Mon avis : C'est le second livre de l'auteure que j'ai eu l'occasion de lire mais je dois vous dire que j'ai été beaucoup moins emballée par cette lecture.

Je n'ai pas du tout accroché à l'histoire quoi que le dénouement final, je ne m'y attendais pas. Je n'ai pas du tout compris le but de ce roman, donc je ne sais d'ailleurs pas quoi vous raconter.

Je remercie l'auteur pour m'avoir permis de lire ce roman et je m'en excuse pour cette chronique médiocre mais je ne sais pas du tout quoi dire comme je n'ai pas apprécié la lecture comme il se doit.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
En ce moment, je lis :

 

                                                             

 

 

 

 

Publicité