Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les moments lectures de Laconteuse
21 juin 2016

Ma PAL de l'été #2016

Cette année, je n'ai pas envie de réaliser de challenge de l'été, que je ne tiendrais de toute facon pas, mais simplement envie d'avoir quelques livres qui m'accompagneront à un moment ou un autre.

plages-quintana-roo

J'ai donné à ma fille quelques livres que je dois lire, des livres qui viennent grossir ma PAL. Et elle a choisi 10 livres parmis toute la sélection. Elle a choisi 5 livres au format poche et 5 autres en grand format.

Je vous laisse découvrir ce que ma louloute a choisi pour les petits livres :-)

 

capeutpasrater lapetiteboulangerieduboutdumondelepetitprince

mribrahimetlesfleursducoran SASHA

Et pour les grands livres, ca donne ceci :)

 

dans-les-branches demain La fille de Brooklyn

L'horizon a l'envers quand j'etais Theodor Seaborn

Peut-être en avez-vous lu ?? Qu'en avez-vous pensé ?

On se retrouve en septembre pour un petit bilan :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
En ce moment, je lis :

                                                             

 

 

 

 

Publicité