Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les moments lectures de Laconteuse
16 août 2016

Graines de voyageurs : Londres

Graines de voyageurs Londres

Auteur : Bertrand Lauzanne
Titre : Graines de voyageurs : Londres
Editions : Graine 2
Pages : 111 pages

4ème de couverture : Apprends tout sur la Tamise et Big Ben, découvre le cricket et le quartier Punk, comprends l'histoire de la capitale anglaise, de Guillaume le Conquérant à la Reine Elizabeth II... et plein d'autres choses encore. Grâce à ton guide, Londres n'aura plus de secrets pour toi !

Mon avis : Si vous devez partir à Londres, je vous conseille très fortement ce petit livre. Pourquoi me direz-vous ? Et bien parce qu'il y a énormément d'infos qui sont très utiles et qui vous permettront de préparer votre voyage. Vous apprendrez l'histoire de Londres, les musées, les coutumes, les personnages qui ont rendu Londres mythique, mais aussi la famille Royale (qui est très importante aux yeux des anglais).

Une fois que la lecture a été réalisée, et afin de voir si on peut partir à Londres sans soucis, il y a un quizz à réaliser, histoire d'être prêt ! De plus une jolie carte permet de visiter au mieux Londres. Les dessins sont super sympa, ce qui donne un coté attrayant au livre ! Et puis vous pourrez compléter votre carnet de voyage !

Un grand merci à Graine 2 Editions pour la découverte de Londres. Je vais pouvoir organiser un futur voyage.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
En ce moment, je lis :

                                                             

 

 

 

 

Publicité