Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les moments lectures de Laconteuse
30 septembre 2016

Ils ont rejoint ma PAL #8

Nous voilà à la fin de mois de septembre et je ne vous ai pas encore parlé des livres qui ont rejoint ma PAL durant les vacances d'été. Donc sans plus attendre voici les nouveautés.

paljuillet2016 

Comme la dernière fois, je ne vais vous mettre que les couvertures de livres pour ne pas faire un post trop long.

Je remercie les maisons d'Editions pour leur confiance :-)

 fairelemort jonasdansleventredelanuit auxpetitsmotslesgrandsremedes

lescartnetsdecerise

leslettresderose nosadorablesbellesfilles paranoia centralpark

Et oui, je me suis enfin acheté Les Carnets de Cerise que je conseille fortement au travail mais que je n'avais pas encore dans ma collection. Maintenant c'est chose faite :)

Si vous souhaitez faire une lecture commune avec un livre de ma PAL, n'hésitez surtout pas à me laisser un commentaire !

Je vous très vite pour la PAL du mois de septembre ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
En ce moment, je lis :

                                                             Rendez-vous le 2 mai pour ma chronique

 

 

 

 

Publicité