Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les moments lectures de Laconteuse
19 octobre 2016

Ils ont rejoint ma PAL #9

Le mois de septembre a été raisonnable avec principalement des achats.

palseptembre2016

Alors pour ma défense, quand j'ai vu que les couvertures des Harry Potter, il me fallait absolument les commander pour être sûre de continuer la série dans la même collection ! Donc pas d'excuces :)

Par contre, j'ai eu la chance de recevoir des beaux services presses de la part des Editions Kennes avec le second tome de la BD Ninn ! Je vous reparle très vite promis !

Et puis, si j'ai fait des achats, c'est un peu votre faute :-) Allez, ne soyez pas fâches, c'est de bonne guerre ^^

Sans plus attendre, je vous montre les photos. Si vous souhaitez une lecture commune, n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

A la place du coeur GHB Harrypottertome6 Harrypottertome7

ninntome2 Sally Jones Songe à la douceur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
En ce moment, je lis :

                                                             

 

 

 

 

Publicité