Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les moments lectures de Laconteuse
27 décembre 2016

Ces livres que je me promets de lire en 2017

Nous avons toutes et tous, des livres qui sont dans nos PAL depuis bien trop longtemps ! J'ai donc décidé de lire ces titres durant la nouvelle année. On pourrait même y voire un challenge (ou un Time To Choose pour l'année), mais je ne le prends pas dans ce sens.

Il y a des livres que j'ai acheté depuis le temps que je blogue et maintenant, il y a beaucoup de vos coups de coeur ou bien encore des titres phares qu'il faut avoir lu durant l'année mais où vous n'avez pas le temps mais que vous avez acheté car "on ne sait jamais".

Oh bien sûr, je ne cherche pas d'excuses (quoi que) mais je me dis que l'année 2017 pourra m'aider à vider légèrement ma PAL !

J'ai donc choisi 12 livres, ce qu'il me fait au moins 1 livre par mois... C'est jouable non ? Tout en sachant que j'en lirais bien sûr d'autres de ma PAL. Je "m'oblige" donc au moins à lire cette petite sélection.

Dans ma sélection 2017, il y aura :

  • Harlan Coben - Balle de match
  • Grabrielle Zevin - L'histoire épatante de M. Firky et autres trésors
  • Jasmin Warga - Le vide de nos coeurs
  • Tatiana de Rosnay - Manderley Forever

1748

  • Guillaume Musso - Demain
  • Gilles Legardinier - Et soudain tout change
  • Paula Hawkins - La fille du train
  • Hilary Duff - Elixir
  • Dan Brown - Le symbole perdu

livres-780x440

  • Marc Levy - L'horizon à l'envers
  • Katarina Bivald - La bibliothèque des coeurs cabossées.

ob_5d8993_1509854-les-20-meilleures-ventes-de-li

Et vous, avez-vous envie de remplir un petit défi personnel ou bien choisissez-vous vos lectures au gré de vos envies ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
En ce moment, je lis :

                                                             Rendez-vous le 2 mai pour ma chronique

 

 

 

 

Publicité