Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les moments lectures de Laconteuse
27 février 2017

Ils ont rejoint ma Pal #12

paljanvier2017

Aujourd'hui je vous montre les livres qui ont rejoint ma PAL durant le mois de janvier. J'avoue que j'ai été plus que raisonnable au niveau achat mais je me réserve pour le Salon du Livre de Bruxelles qui approche à grands pas ! En attendant, je remercie énormément les Maisons d'Editions pour les découvertes que je réalise :-) Voici donc les derniers livres reçus ou achetés :

genesisalpha laseparation lasonateoubliée

lebonheurcetaitca derrierelesportes quelquunaquiparler

lesoleil-lavieextraterrestre

Si vous souhaitez faire une lecture commune, n'hésitez pas à me laisser un commentaire et nous pourrons ainsi partager nos impressions :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
En ce moment, je lis :

 

                                                             

 

 

 

 

Publicité