l'amour a pleines dents

Auteur : Cali Keys
Titre : L'amour à pleines dents !
Editions : Diva Romance
Pages : 315 pages 

4ème de couverture : A vingt-quatre ans, Mélissa Müller, compositrice-interpète, quitte la Suisse (et donc la fondue au fromage et le chocolat), direction le Québec (et donc la poutine et le smoked-meat) ! Mais ce qu'elle n'avait pas prévu (mais pas du tout du tout), c'était que son chéri la plaquerait en pleine balade romantique sur le Mont-Royal. Seulement Mélissa ne peut pas retourner en Suisse. Pas tout de suite, du moins. Car ce qu'elle n'a dit à personne, c'est qu'elle s'est inscrite au concours Best Singer, qu'elle compte bien le gagner.

Diane a perdu Charles, son mari, il y a quelques années. Pour ne pas sombrer dans la dépression, elle s'investit dans son magasin de cupcakes, Sweet Cuppins, et engage Mélissa sur-le-champ.

Ensemble, elles vont apprendre à reprendre goût à la vie, à aller au bout de leurs aspirations. Et qui sait, peut-être vont-elles aussi retrouver l'amour ?

Mon avis : Si vous souhaitez lire un livre sucré et plein d'espoir, ce roman est fait pour vous ! Un vrai régal.

Mélissa quitte la Suisse direction le Québec, afin de suivre son chéri qui a reçu une promotion par son travail. Celui-ci n'étant pas complètement satisfait de la carrière professionnelle de Mélissa, décide de mettre un terme à leur relation. Mélissa tombe des nues, mais ne se voit pas retourner en Suisse. Surtout que cette dernière s'est inscrite au concours de chant "Best Singer".

Diane est veuve depuis quelques années. Elle s'investit corps et âme dans sa boutique de cupcakes "Sweet Cuppins".  Diane a peur de s'investir dans une nouvelle relation. Elle n'a pas oublié "son" Charles, surtout avec le bonheur qu'il lui a apporté.

Le chemin de ces deux femmes vont se croiser et à elles deux, elles affronteront les aléas de la vie.

J'ai beaucoup, beaucoup aimé ce roman. Cela se termine en vrai coup de coeur !

On croise les doigts pour que la carrière de Mélissa s'envole après sa participation au concours de chant. On croise les doigts pour que Diane croise à nouveau le grand amour.

L'auteur nous plonge dans son roman avec des notes sucrées et pleines d'espoir. Une amitié grandissante qui fait beaucoup de bien à la lecture.

Je me suis attachée à ces deux personnages. On ne peut que les aimer. Et puis, le roman est rempli d'humour, ce qui nous fait passer un très bon moment lecture.

Un roman à mettre dans votre wishlist si celui-ci ne s'y trouve pas encore.

Un très très grand merci aux Éditions Diva Romance pour cette magnifique lecture.