Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les moments lectures de Laconteuse
17 août 2017

La Kube de juillet est là !

Le mois dernier, je vous parlais de mon expérience avec la Kube et de mon enthousiasme de cette boxe lecture. Ce mois-ci, l'équipe a décidé de nous emmener en voyage. Direction Marrakech ! Allez, je vous montre tout cela :) 

kube juillet (1)

Du coté des goodies, j'ai reçu du thé menthe (un vrai régal !), un kit de détente, un petit sachet avec des dattes et des raisins. Et regardez-moi ce magnifique marque-page et cette sublime carte postale ! Qu'en pensez-vous ?

kube juillet (2)

Les Editions Slatkine et Cie se sont associés à la Kube pour nous proposer les premiers chapitres d'un de leurs nouveaux romans (qui sortira très prochainement), un petit bricolage pour construire une licorne (que je laisserai à ma fille bien entendu) et les dernières infos de l'équipe :)

kube juillet (3)

Côté livre, ma préférence était un policier/thriller, vu que j'aime beaucoup ce côté de la littérature. En laissant bien entendu le choix du libraire pour une prochaine lecture. Jusqu'à présent, un sans faute, je ne connais pas encore le roman et encore moins son auteur. Voici donc le précieux qu'il me tarde de découvrir.

kube juillet (4)

Une fois de plus, je suis enchantée. Que dire de plus ? Je suis contente du choix livresque et de ces petits goodies.

kube juillet (5)

Il me reste le mois d'août à recevoir, ayant pris un abonnement de trois mois. Et puis, pourquoi ne pas continuer l'aventure un peu plus longtemps ? :)

Retrouvez mon avis sur la première Kube reçue :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
En ce moment, je lis :

                                                             Rendez-vous le 2 mai pour ma chronique

 

 

 

 

Publicité