Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les moments lectures de Laconteuse
4 septembre 2017

Ils ont rejoint ma PAL #14

PAL juillet-aout 2017

 

Alors que nous sommes déjà au mois de septembre et que la rentrée littéraire bat son plein, je vous propose de revenir quelques instants sur les livres qui ont rejoint ma PAL durant les mois de juillet et août. Bon j'avoue, j'ai un peu craqué mais cela n'est pas de ma faute (et puis, il y a toujours une excuse pour pouvoir s'acheter des livres). Allez, je vous montre :) 

Au bord de la riviere 1 La petite librairie des coeurs brisés La vie en Rosalie

Le jou où les lions mangeront de la salade verte Le coeur entre les pages les filles modeles 5

Un petit quelque chose en plus Docteur sleep Ma vie, mon ex et autres calamités

Un sur deux

Certains livres ne sont pas récents, mais j'ai fait une affaire en les achetant à 50% lors d'une liquidation d'un magasin. Et comme il me faisait très envie, je n'ai pas pu y résister ^^ 

Si vous souhaitez réaliser une lecture commune, n'hésitez pas à me laisser un commentaire ou à m'envoyer un message, cela me fera très plaisir.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
En ce moment, je lis :

                                                             

 

 

 

 

Publicité