Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les moments lectures de Laconteuse
2 octobre 2017

La Kube - Mois d'Août

Cela fait un petit moment que je dois vous en parler, mais par manque de temps, je viens vous montrer ma petite Kube du mois d'août.

Ayant été conquise par les 3 mois d'essais que j'avais pris en abonnement, j'ai prolongé mon abonnement de 6 mois. Je vous proposerai donc, un article à chaque réception de La Kube. J'ai vais d'ailleurs rassembler les articles "Kube" dans une seule et même rubrique afin de faciliter les recherches.

kube aout 01

Dans ma petite Kube du mois d'août, j'ai de nouveau été conquise puisque le livre que j'ai reçu, je l'avais repéré au boulot, mais je ne l'avais pas encore acheté. Une lecture feel-good qu'il me tarde de lire !

kube aout 04

kube aout 03

L'invité du mois, était les Editions 10/18. Ils nous proposaient un texte inédit de l'auteur Richard Wagamese, "Et une pour les morts !". Le tout accompagné d'un magnifique marque-page, une toute belle carte postale pour une lecture à la belle étoile.

kube aout 02

Avec ces présents, son livre et les infos livresques, La Kube a su me convaincre de continuer l'aventure encore quelques mois. J'adore recevoir ce genre de "colis" car, à chaque parution de la Kube, cela reste une surprise totale malgré le fait que le thème général soit dévoilée en début de mois.

kube aout 05

Et vous, avez-vous testé la Kube-expérience ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
En ce moment, je lis :

                                                             

 

 

 

 

Publicité