Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les moments lectures de Laconteuse
13 novembre 2017

Ils ont rejoint ma PAL #16

 

Pal octobre 2017

Comme chaque mois, je vous propose de vous montrer les livres qui ont rejoint ma PAL durant le mois précédent. Je sais que je suis un peu en retard, mais je vais essayer de m'améliorer, c'est promis.

Je remercie les maisons d'éditions pour leur confiance et je vous montre cela en images :

danser encore Darwin mission sous surveillance

Fairy Oak 5 la fille qui aimait les abeilles

le choix d'une vie menace sur le trésor de Marie Curie

aux livres exquis

Si vous souhaitez que l'on organise une lecture commune, n'hésitez pas à me laisser un commentaire ou à m'envoyer un petit message sur la page Facebook du blog.

Et bien entendu, si vous avez lu un de ces livres, laissez-moi vos impressions sur vos lectures en commentaire. 

A très vite :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
En ce moment, je lis :

                                                             

 

 

 

 

Publicité