Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les moments lectures de Laconteuse
10 janvier 2018

La Kube : Septembre

Mais que vois- je ?? Un avis sur les réceptions de la Kube. Parce que oui, je viens de remarquer que je ne vous en avais plus parlé depuis le mois d'août. Il est grand temps que les choses sérieuses reprennent par ici. Allez, c'est parti, je vous présente la Kube du mois de septembre.

kube septembre 01

Comme pour a peut près chaque, je demande un roman feel good. Parce qu'il faut l'avouer, j'aime beaucoup cet univers.  

kube septembre 02

Ce que j'adore chez Kube, c'est leur collection de marque-pages. Ils sont vraiment à tomber par terre. Jamais deux fois le même ! Je suis vraiment ravie. J'ai ma collection qui s'agrandit à chaque mois. Sans oublier leur thé ! 

kube septembre 03

Dans votre Kube, vous recevez les dernières infos livresques avec des livres coup de coeur, mais aussi une maison d'Edition en invité. Celle-ci était "Pierre de Taillac" et j'avoue que je ne connaissais pas du tout. 

kube septembre 04

Quant au roman que j'ai pu recevoir, j'en suis plus que ravie. J'avais déjà entendu parler du livre et il me faisait de l'oeil mais je ne l'avais pas encore. Et bien évidemment, en relisant la 4ème de couverture, j'étais rassurée par rapport au choix de la libraire. Et puis regardez-moi cette petite pochette qui permet de protéger son livre afin de l'emmener partout !  Pratique non ?

Bref, vous l'aurez compris, je suis une nouvelle fois sous le charme de la Kube. 

Courage, il m'en reste 3 à vous partager, vous serez là hein dites ? :D

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
En ce moment, je lis :

                                                             

 

 

 

 

Publicité