Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les moments lectures de Laconteuse
7 mars 2018

La Kube : Octobre

Je reviens enfin pour vous parler de mon abonnement à La Kube. Vous le savez, j'ai beaucoup de retard dans mes publications, donc voici un petit aperçu de ma Kube du mois d'octobre! 

Kube octobre 3

Une fois encore, je ne suis pas déçue. Entre le choix du livre, le petit cadeau surprise (en l'occurance, deux cette fois-ci), le thé, la carte postale.... Bref, un choix qui me correspond toujours assez bien.

Kube octobre 0

 Sur le thème "du temps pour soi"; il y avait un petit kit pour la sophrologie. Bon, je vous avoue que je ne suis pas une grande adepte à ce niveau-là, mais pourquoi pas :)

Kube octobre 1

J'adore le petit mot du libraire. Il nous explique le pourquoi du comment il en est arrivé à conseiller différentes lectures. Et puis cette collection de carte postale. 

Kube octobre 2

Et enfin, le livre !!! J'avais déjà eu l'occasion de lire un livre de l'auteur et je n'ai pas été déçue. Ce livre-ci, je ne le connais pas et il me tarde de le lire. Petite surprise dans la Kube, un agenda 2018 (déjà bien rempli avec les futures sorties livresques).

Encore une fois, La Kube a su répondre à mes attentes. J'aime attendre la fin du mois et découvrir le petit colis qui m'attend sagement sur la table :) A très vite pour une nouvelle découverte.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
En ce moment, je lis :

                                                             Rendez-vous le 2 mai pour ma chronique

 

 

 

 

Publicité