Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les moments lectures de Laconteuse
9 mars 2018

Ils ont rejoint ma Pal #spécial Bruxelles

pal bxls 18

Il y presque deux petites semaines maintenant, je me suis rendue à la Foire du livre de Bruxelles. Autant vous dire, que j'ai beaucoup apprécié ma visite et qu'il me tarde de recommencer l'année prochaine ;)

Avant de vous partager tous les livres qui ont rejoint ma PAL, je vous montre une toute belle petite photo que tout le monde à certainement pris lors de son arrivée. Autant vous dire que je rêve d'avoir cet arbre/sapin dans mon salon pour les fêtes de fin d'année ^^

foiredulivrebxls2018

Sans plus attendre, je vous montre la montagne de livres qui a rejoint ma petite bibliothèque. Car oui, c'est assez conséquent, je l'avoue :)

pal bxls 01 pal bxls 04 pal bxls 05

pal bxls 06 pal bxls 10 pal bxls 07

pal bxls 11 pal bxls 12 pal bxls 15

pal bxls 16 pal bxls 13 pal bxls 14

pal bxls 17

Et puis, j'ai eu la chance de rencontrer deux auteurs et de faire dédicacer mes livres... Je vous laisse regarder les petits souvenirs que j'ai eu la chance d'avoir :

pal bxls 03 pal bxls 02

pal bxls 09 pal bxls 08

Oh bien sûr, il y a beaucoup d'autres auteurs que j'aurais bien aimé croiser mais pour cela il faut rester sur Bruxelles les 3 jours :) Malheureusement ce n'est pas possible pour moi, j'attends donc les prochaines éditions avec impatience et qui sait, faire de nouvelles rencontres dans les grands auteurs que nous avons :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
En ce moment, je lis :

                                                             

 

 

 

 

Publicité