Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les moments lectures de Laconteuse
3 mai 2019

Box : EscapeWithABook

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler d'une box créée par une jeune belge qui adore le monde des livres. Cette première box avait pour thème "La malle aux histoires". Nous n'avions aucun indice concernant le roman, ni ce qui allait l'accompagner. Et j'avoue que pour une première, j'ai été surprise et enchantée.

Bien entendu, je vous montre tout cela en image.

box1

Le roman, je ne le connaissais pas. Et c'est une des particularités de cette box, ce sont des auteurs auto-édités encore méconnus. Et il y a parfois des pépites de la littérature qui se cachent.

box2

Je vous mets le résumé juste ici : "Il avait préféré se retirer du monde et de son agitation stérile. Il avait choisi la solitude pour seule conseillère, pris la mer comme maîtresse et la plume comme horizon."  Ce récit est celui de deux destins qui s'entrecroisent autour d'une malle à histoires enfouie sous le sable par un vieil homme voilà longtemps, après ce drame qui a frappé sa vie.
Ce coffret qui renferme ses textes, écrits pour celle qui fut son évidence lumineuse, se révèle être une invitation au voyage entre drame, absurde, amour et espérance.
Deux rencontres entre espoirs et souvenirs, rêves et réalité, lumière et obscurité.

Pour les goodies, nous avions un marque-page à l'effigie du livre et un autre fait main. Une jolie carte, qui n'était pas sur la photo de départ, et une bougie qui sent terriblement bon !

box5

Pour ma part, j'ai ajouté à ma commande, deux petites pochettes pour protéger mes livres durant le transport. Je crois que je suis la seule à ne pas encore en avoir.

 box3 box4

 

Et si on parlait du prix de tout cela ? Par ma part, je le trouve un chouilla élevé. La box est de 23 € + frais de port (et on sait que les prix de la poste en Belgique, ne sont vraiment pas donnés !). En comparaison avec d'autres box.  Pourtant, j'ai bien envie de retenter l'expérience car cette jeune demoiselle est super gentille et accessible dès qu'on lui pose une question ou s'arrange pour vous faire plaisir (la preuve avec ces deux pochettes).

Si vous souhaitez vous aussi tenter l'expérience, je vous invite à visiter sa boutique en ligne qui se trouve juste ici : Escape With A Book.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
En ce moment, je lis :

 

                                                             

 

 

 

 

Publicité