Il y a quelques temps, je vous parlais d'une box littéraire créée par une jeune belge adorant la lecture. C'est donc la deuxième box que je vais vous montrer aujourd'hui. J'ai de nouveau été enchantée par cette nouvelle box dont le thème était "Meurtre et suspens". 

A nouveau, nous n'avions aucun indice pour nous mettre sur la voie de l'auteur et son roman, ni des goodies qui allaient accompagner cette box. Allez, trêve de blabla, je vous montre cette petite merveille.

escape with a box 2

J'avoue que j'ai un gros penchant pour cette histoire rien qu'en lisant la quatrième de couverture. Je vous le fais découvrir et puis je vous montre le reste de la box. Promis !

= Deux pêcheurs autour d'un cadavre, la forêt de Rambouillet pour seul témoin. La victime n'est pas une jeune femme ordinaire, mais la fille d'un politicien sulfureux. Son corps a été littéralement broyé. Par quoi ? Par qui ? Pourquoi ? C'est ce que le groupe de la crim' mené par Alaric Autieur va tenter de comprendre, en huit journées d'une enquête sous haute pression. Entre mensonges et coups bas, on dirait que tout le monde a quelque chose à cacher. dans cette affaire où les existences et les destins menacent de s'effondrer. =

Alors avouez-vous que c'est prenant non ?? L'histoire est accompagnée du nouvelle et celle-ci est aussi prenant. Je vous cela de suite :

= Dans une chambre d'enfant, les corps d'une femme et son nourrisson. Le cadavre d'un garçon sur le lit. Cette mère a-t-elle tué ses enfants avant de mettre fin à ses jours ? Le groupe Alaric Autier enquête dans le communauté catholique d'Orsay, essayant de débusquer les secrets de cette famille très en vue. Il intègre une nouvelle recrue : Joseph Kamara, jeune Officier de police judiciaire à qui le stress enlève tous ses moyens. =

escape with a box 3

Au niveau des goodies, nous avons reçu un marque-page, du thé, des bonbons, une carte à faire peur et un gentil petit mot de la créatrice de cette box.

escape with a box 4 escape with a box 5

Comme je l'ai dit un peu plus haut, je suis vraiment sous le charme. Si vous souhaitez aussi recevoir cette box, n'hésitez pas à cliquer dans le lien juste en dessous et à la commander :) Pour ma part, j'ai déjà commandé la suivante et je l'attends avec impatience.

Retrouvez toutes les infos sur Escape With a Book.