escape with

Une fois n'est pas coutume, je vous partage le contenu de la box littéraire créée par Escape With A Book. Quoi ? Tu ne sais pas encore en quoi cela consiste ? Allez, je ré-explique :) Cette jeune demoiselle nous propose des box littéraires avec des romans d'auteurs auto-édités. Des auteurs où tu n'aurais pas été forcément, et c'est bien là tout l'enjeu de cette box ! Car j'ai ici un troisième roman qui m'attend avec impatience. 

Mais je vais vous avouer que je n'aurais pas été vers ce livre en particulier, car je ne suis pas trop fantasy. Ce n'est pas vraiment mon genre de lecture. Mais j'ai choisi de la prendre tout de même car, mon frère aime ce genre de littérature, donc cela lui fera plaisir... Enfin j'espère ^^

En attendant, je vous montre le contenu de cette box qui me plaît tout autant que les autres.

Le livre est tout simplement magnifique ! Certes un très gros pavé (plus de 650 pages^^) mais rien que la couverture est splendide. Je vous mets la quatrième de couverture, histoire de vous donner envie !

escape with

"La voleuse des toits" de Laure Dargelos : "Véritables piliers de la société, les règles écarlates ont prohibé toutes formes d'expression : l'art, la littérature et la musique n'existent plus. Chaque jour, la milice multiplie les exécutions pour asseoir l'autorité du régime.
Demoiselle respectable le jour et voleuse la nuit, Eléonore Herrenstein s'élève contre l'ordre établi. Elle qui espère rejoindre la rébellion et renverser le gouvernement, la voilà brusquement fiancée à l'un des hommes les plus puissants du royaume. Qui est donc Elias d'Aubry, cet être impénétrable qui semble viser le pouvoir absolu ? Et pour quelles sombres raisons sa famille dissimule-t-elle une mystérieuse toile, peinte un demi-siècle plus tôt ?
Eléonore ignore encore que sa quête l'entrainera bien plus loin qu'elle ne l'imagine."

escape with escape with

Pour les goodies, j'avoue que nous avons été gâté(e) ! Regardez-moi ces magnifiques cartes postales ainsi d'un bracelet fait main par notre créatrice (quelle patience). Des petits sachets de thé accompagnant toujours notre box afin de profiter de nos lectures. J'ai également reçu des cartes de visites (que j'ai mise au boulot), ainsi que celle d'une petite boutique indépendante qui réalisent des pépites. Et puis, petit outil indispensable à nos lectures : un marque-page aux couleurs automnales (merci beaucoup pour cette petite attantion^^) 

J'en profite également pour signaler que je suis représente de la box EscapeWithABook. Je vous partagerais donc très souvent mes expériences par ici. Si vous souhaitez découvrir les autres box, n'hésitez pas à cliquer ICI et ICI. Mais si vous souhaitez d'autres infos pour commander une box ou bien encore des pochettes à livres, rendez-vous sur le site même d'Escape With A Book