Anna caritas 2Auteur : Patrick Isabelle
Titre : Anna Caritas : Les damnés
Editions : Kennes
Pages : 376 pages

4ème de couverture :  L'été tire à sa fin et William Walker s'apprête à entamer sa troisième année au collège Anna Caritas. S'il est impatient de retrouver ses amis, et surtout de revoir l'insondable Marianna Roberts, il ne sait pas encore que la rentrée scolaire lui réserve une surprise des plus macabre... Il se passe des choses étranges à Saint-Hector : quelqu'un ou quelque chose met la ville à feu et à sang. Ses amis Anthony et Gabrielle ont beau le supplier de ne pas s'en mêler, William a l'impression d'être au centre de ces événements terrifiants. Mais comment combattre le Mal quand celui-ci semble avoir une longueur d'avance ?

Mon avis : Ce second tome est de nouveau un coup de coeur ! Je l'ai dévoré... Maintenant, j'ai juste un petit soucis : il me faut la suite de toute urgence car cela ne sera pas possible d'attendre aussi longtemps :)

L'été touche à sa fin et la vie va reprendre son cours au collège Anna Caritas. Pourtant, William n'arrive toujours pas à oublier la fin de son année scolaire. Il a tout de même hâte de retrouver ses amis, y compris Marianne alors qu'ils n'ont pas vraiment eu de contact depuis les derniers événements.
Mais la rentrée ne se passe pas vraiment comme prévu, un meurtre a été commis au sein même du collège. Tout le monde se tourne alors vers William. Ce dernier se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment. Pourtant tout porte à croire qu'il pourrait être au milieu d'une conspiration.

Dès les premières pages, le ton est donné. On pourrait croire que l'année sera plus calme à Anna Caritas mais non ! Les pages se lisent à toute vitesse. On voudrait que William arrête de mettre sa vie en danger mais aussi que l'on sache qui se cache derrière tout cela !

L'auteur nous embarque avec lui à travers son roman et j'aime beaucoup ! Il nous est impossible de le lâcher avant de l'avoir terminé ! Il me tarde vraiment d'avoir la suite des aventures.

Un énorme merci à Cassandre et à Kennes Editions pour ce nouveau coup de coeur !

N'hésitez pas à relire mon avis sur le premier tome d'Anna Caritas juste ICI