bilan novembre 19

Durant ce mois de novembre, j'avoue avoir très peu lu. Et pour cause, j'ai un roman qui m'a pris 3 semaines de lectures. et ce dernier ne m'a pas motivé du tout pour la suite du programme. J'en étais à la limite de la panne de lecture. Un vrai désastre.... J'espère faire mieux en ce mois de décembre avec de jolies lectures de Noël.

En attendant, je vous montre mes petites lectures du mois dernier.

bons baisers de californie

Bons Baisers de Californie - Cali Keys
Eileen n'a q'un rêve en tête : ouvrir une boutique de vêtements pour montrer ses créations sur State Street à Santa Barbara. Mais comment faire pour intégrer le milieu très fermé de la mode ? Se faire embaucher comme journaliste chez Stiletto & Pearl pardi ! L'équipe du célèbre magazine de mode lance un nouveau projet, le concours California Top Model, et a besoin d'une rédactrice pour couvrir cette compétition télévisée et trouver l(égérie de la célèbre créatrice Miya Martin.
Brook, mannequin volcanique, n'a qu'un but : retrouver sa petite fille, enlevée par son ex-mari. Pour pouvoir payer le détective le plus réputé de Los Angeles, elle compte bien remporter ce concours et le prix qui l'accompagne.
Mais que faire quand l'amour s'en mêle et que des mecs sexy jouent aux perturbateurs ? Entre amour, rêves et amitié, les deux jeunes femmes vont tout faire pour atteindre leurs objectifs. Et avec un petit coktail à siroter, tout est plus facile, non ?

vengeances et matVengeances et mat - Ben Choquet
La vengeance est un plat auquel tout le monde a eu un jour envie de goûter ! Maintenant, imaginez une drogue qui transforme la moindre contrariété en folie meurtrière... Votre chef vous prend la tête ? Votre collègue vous fait de l'ombre ? Votre ex vous harcèle ? Quelques gouttes dans un verre et vous n'en entendrez plus jamais parler...
Lorsque le créateur de ce poison décide d'effectuer un test grandeur nature, la soirée d'ouverture de "l'A-Reine" tourne au carnage. Les corps s'amoncellent et la piste de danse se transforme en charnier.
Plongée au coeur de ce massacre, Claire devra choisir entre sa plaque de flic et sa quête de vérité. Démarre alors une partie d'échecs où les pions sacrifiés sont constitués de chair et de sang.

elsie 1Elsie : Une dernière fois - Catherine Francoeur
Nouvelle dans son quartier, Elsie a sept ans lorsqu'elle rencontre Francine, une vieille dame qui habite la maison d'en face. Au fil des années, elles nouent une relationd'amitié et de grande complicité. Mais dix ans plus tard, la mort les sépare subitement. Incapable de laisser partir Francine sans lui dire au revoir, Elsie achète un jeu de Ouija dans l'espoir de rétablir le contact.
Mais la mort n'est pas un jeu. A vouloir à tout prix communiquer avec son amie disparue, la jeune fille réveillera des êtres qu'elle regrettera vite d'avoir dérangés...

 

 

Pas de panique... Les chroniques arrivent dans les prochains jours... Avez-vous lu certains livres présentés ci-dessus ?? Dites moi ce que vous en pensez ??