bons baisers de californie 2Autrice : Cali Keys
Titre : Bons baisers de Californie
Editions : Diva Romance
Pages : 376 pages

4ème de couverture : Eileen n'a qu'un rêve en tête : ouvrir une boutique de vêtements pour montrer ses créations sur State Street à Santa Barbara. Mais comment faire pour intégrer le milieu très fermé de la mode ? Se faire embaucher comme journaliste chez Stiletto & Pearl pardi ! L'équipe du célèbre magazine de mode lance un nouveau  projet, le concours California Top Model, et a besoin d'une rédactrice pour couvrir cette compétition télévisée et trouver l'égérie de la célèbre créatrice Mia Martin.

Brook, mannequin volcanique, n'a qu'un but : retrouver sa petite fille, enlevée par son ex-mari. Pour pouvoir payer le détective le plus réputé de Los Angeles, elle compte bien remporter ce concours et le prix qui l'accompagne.

Mais que faire quand l'amour s'en mêle et que des mecs sexy jouent aux perturbateurs ? Entre amour, rêves et amitié, les deux jeunes femmes vont tout faire pour atteindre leurs objectifs. Et avec un petit cocktail à siroter, tout est plus facile, non ?

Mon avis : Il y a bien trop longtemps que ce livre était dans ma PAL. Et quel regret de ne pas l'avoir sorti plus tôt ! Une très très bonne lecture.

A travers ces pages, nous suivons l'histoire d'Eileen qui a un seul et unique rêve : ouvrir sa propre boutique de vêtements. Mais le monde de la mode n'est pas aussi facile que l'on pourrait le croire ! D'un autre côté, nous avons Brook, mannequin au caractère bien trempé qui a pour but de retrouver sa fille. C'est lors d'un célèbre concours que la vie de ces deux jeunes femmes se croiseront.

J'ai beaucoup aimé cette histoire. D'une part, par la détermination de nos deux protagonistes à atteindre leurs objectifs mais également pour l'humour tout au long du roman. On a envie de savoir si ces deux jeunes femmes atteindront leurs buts. Mais les coups bas seront présents et les chemins seront semés d'embuches.

C'est le second livre de l'autrice que j'ai eu l'occasion de lire et c'est à nouveau une réussite. Une belle lecture que je recommande sans hésitation. Petit bonus : des recettes de cocktails sont proposés. Alors pourquoi hésiter ?

Un grand merci aux Editions Diva Romance pour la très chouette lecture de ce roman.