Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les moments lectures de Laconteuse
30 décembre 2019

Bilan de l'année

bilan 2019

L'année 2019 est passée à une vitesse folle ! Je ne sais pas vous, mais moi je n'ai pas vu le temps passé. Il est donc temps de vous parler de mes lectures de l'année. 

Cette année n'a pas été comme je l'espérais au niveau lecture et publication. J'espère donc me rattraper pour l'année nouvelle.

Comme chaque année, je vous mets les catégories et les chroniques ci-dessous. N'hésitez pas à me dire si vous avez lu ou plusieurs livres et ce que vous en avez pensé.

Littérature belge 
Vengeances et mat - Ben Choquet

vengeances et mat 2

Littérature française 
Il est toujours minuit quelque part - Cedric Lalaury
La femme à droite sur la photo - Valentin Musso 
La libraire de la place aux Herbes - Eric de Kermel
Parler ne fait pas cuire le riz - Cécile Krug 
Le club des joyeuses divorcées - Evelyne Gauthier  
Repose-toi sur moi - Serge Joncour
Un bonheur sans pitié - Eric Genetet 
La vie secrète des écrivains - Guillaume Musso 
Ma vie, mon ex et autres calamités - Marie Vareille
La vie rêvée des chaussettes orphelines - Marie Vareille 
Vue sur mère - Caroline Grimm  
La Calanque de l'aviateur - Annabelle Combes
Les lettres que je ne vous ai jamais envoyées - Latie Gétigney
 

la vie revee des chaussettes orphelines Ma vie, mon ex et autres calamités 1
la calanque de l'aviateur la vie secrete des ecrivains

Littérature anglaise
La petite librairie des coeurs brisés - Annie Darling
Assaisonnez à votre goût - Natalie Young 
Un parfum de rose et d'oublie - Martha Hall Kelly 
Tombée du ciel - Cecelia Ahern
La librairie des nouveaux départs - Jen Mouat


                                                                                    La librairie des nouveaux départs 2 La petite librairie des coeurs brisés 2

Littérature américaine
Les filles de l'été - Mary Alice Monroe
Survivre - Gregg Hurwitz

 

Littérature jeunesse
La beauté Louise - Patrick Delperdange
Juliette à San Francisco - Rose-Line Brasset
Juliette à Athènes - Rose-Line Brasset 
Juliette à Londres - Rose-Line Brasset 
Fanny Cloutier - Stéphanie Lapointe
On s'en fout des garçons - Mylène Fortin 
La comète - Yaël Lipsyc 
Keep Hope - Nathalie Bernard & Frédéric Portalet 
Les DIY de Maélie - Marilou Addison
Hackers 1 - Isabelle Roy
Anna Caritas : Le sacrilège - Patrick Isabelle 
Anna Caritas : Les damnés - Patrick Isabelle 
Sam de Bergerac - Sarah Turoche-Dromery 

Anna caritas 1 Anna caritas 2

Témoignage
Revenu des ténèbres - Kouamé

Littérature australienne
Le jardin des fugitifs - Ceridwen Dovey 

Quand on regarde un peu, il y a toujours beaucoup de littérature française et de jeunesse. Et cela n'est pas pour me déplaire. Si vous avez des suggestions afin de sortir de ma zone de confort, n'hésitez pas à laisser un petit message :) 

bilan 2019 - 2

J'en profite également pour remercier les maisons d'Editions qui me font confiance en m'envoyant leurs parutions. Et merci à vous de passer par ici en laissant un petit mot ou non :)

merci 2

On se donne rendez-vous en 2020 pour de plus belles lectures encore et plus de partage. C'est promis ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
En ce moment, je lis :

                                                             Rendez-vous le 2 mai pour ma chronique

 

 

 

 

Publicité