Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les moments lectures de Laconteuse
28 mars 2020

Foire du Livre de Bruxelles

 

flb01

Voici enfin mon butin de la Foire du Livre de Bruxelles. Par rapport à certaines années, je trouve que j'ai été raisonnable... Pourtant, j'avais réalisé une liste aussi longue que mon bras, mais je l'avais oublié à la maison. 

Comme chaque année, je passe chez Kennes Editions refait le plein des séries en cours et pour d'autres occasions, je découvre des nouveautés. Car oui, je suis partenaire avec eux, mais je trouve que c'est important également d'acheter et de les soutenir. Ainsi, nous avons donc agrandi notre collection ^^

flb04 flb05 flb06 flb07

Ce qu'il y a de très chouette également, c'est que les premiers tomes d'une série sont en "offre découverte". Comme cela, on a pu acheté un nouveau titre pour peut-être commencer une nouvelle série à mon schtroumpf. Et moi je vais pouvoir découvrir Martin Michaud.

Mais bien sûr, je ne me suis pas arrêtée là. J'ai donc acheté ces petites merveilles qui sont venues agrandir ma Pal. 

flb02 flb03 flb08 flb09

flb10 flb11

Et vous, avez-vous profité pour continuer vos collections, de prendre des nouveautés ou simplement flâner entre les allées ? Dites-moi tout :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
En ce moment, je lis :

                                                             

 

 

 

 

Publicité