Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les moments lectures de Laconteuse
21 avril 2020

Box : EscapeWithABook

Une fois n'est pas coutume, mais dès que je reçois la box Escape With A Book, j'ai très envie de vous en parler. Mais par soucis de discrétion, j'attends toujours un peu histoire que toutes les box arrivent à bon port. Je vous présente donc la box Feel Good.

boxfeelgood01

Nous avons reçu deux livres totalement feel-good. Bien sûr l'idée de cette box est de promouvoir des auteurs auto-édités et ainsi les faire connaître dans le monde livresque ! Je vous propose donc de les découvrir.

boxfeelgood02Child Trop - Jeanne Sélène
Deux lignes roses sur un test. 
C'est comme ça que tout commence.
Et deux lignes roses, c'est déjà une de trop, surtout pour Solange...
Solitaire, nomade et libre, est-elle prête à remettre sa vie en question ?

Un seul jour à vivre - Maryn Morgan
A la suite d'un évènement dramatique, Elsa se retrouve plongée dans un profond désespoir.
Une rencontre aussi étrange qu'inattendue va l'emmener à la découverte d'elle-même, à la découverte du bonheur, à la découverte de la vie. 
Elsa n'oubliera plus jamais qu'il existe qu'un seul jour à vivre : aujourd'hui.

Pour les goodies accompagnant la box, ce sont des marques-pages qui agrandiront notre collection. Ils ont tous été créés par Jeanne Solène, dont un sera parfait pour votre lecture puisqu'il est à l'effigie du roman. Il y a un marque-page fait maison par la créatrice de la box. Un très joli dessin réalisé par La Tanière du Hérisson (je suis allée voir le site, et il y a de magnifique créations) et puis nous avons reçu un autocollant en forme de chat créé par Nouneko (vous pouvez aller juste ICI pour voir sa boutique sur Etsy). 

boxfeelgood03

Sans oublier les petites douceurs : le palet breton est une vraie tuerie !!  Pour ma part, j'ai toujours un petit mot de Caroline et bien entendu, il y a le petit folder pour expliquer tous ce qui se trouvent dans la box.

boxfeelgood04

Cette fois-ci, j'avais commandé une pochette à livre, en format poche, sur le thème de Paris. Je n'ai jamais été déçue des pochettes, mais ici c'est plus un petit détail qui me chiffonne mais rien de dramatique. Sur la pochette, j'aurais bien aimé voir la Tour Eiffel mais avec la découpe du tissu, elle n'apparaît pas. Mais elle sera tout de même parfaite pour protéger mes livres lors du transport.

boxfeelgood05

Une nouvelle fois, je suis très contente de cette box. Elle nous remonte le moral durant cette période un peu particulière. Une box feel-good idéale durant ce confinement. Vous pouvez bien entendu la commander sur le site Escape With A Book et par ICI, vous pouvez regarder mes avis sur les premières box. J'espère que la prochaine box sera très vite en préparation car j'adore la recevoir, c'est toujours un plaisir de la découvrir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
En ce moment, je lis :

                                                             Rendez-vous le 2 mai pour ma chronique

 

 

 

 

Publicité