Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les moments lectures de Laconteuse
20 décembre 2020

Bilan de ma Pal de saison #automne

automne3

Il est l'heure de regarder un peu l'avancée de ma PAL automnale. Bon, on ne va pas se mentir... Je ne l'ai pas réussi ! Pour plusieurs raisons.

Je n'ai pas su lire tous les romans choisis car j'ai lu d'autres livres entre-temps, j'ai fait des heures au boulot et en faisant 12h par jour, je n'avais aucune motivation. Et puis il y avait d'autres petites choses qui ont fait que l'heure n'était pas à la lecture.

Enfin, plus d'excuses, je vous propose de découvrir mes chroniques réalisées pour cette PAL de saison.

automne4 automne7

automne11 automne12

automne13

 

En écrivant cet article, je me rends compte que je ne vous ai pas partagé mon avis sur le roman de Cyril Massarotto "Les dédicaces" et de Debbie Macomber "La maison d'hôtes". Les chroniques arriveront tout bientôt mais en "mode hiver" pour le coup :)

Si on compte en chiffres cela fait un bilan de 7/10... Bon on peut mieux faire quand même, mais pour une première, je trouve que ce n'est pas mal...

Avez-vous lu ces romans ? qu'en avez-vous pensé ? Dites-moi... 
On se retrouve très vite pour la pal hivernale...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
En ce moment, je lis :

                                                             

 

 

 

 

Publicité