Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les moments lectures de Laconteuse
21 mars 2021

Bilan de ma Pal de saison #hiver

hivernale01

Le printemps pointe le bout de son nez, très timidement certes. On peut dire que cela a été un flop total !! J'ai lu 4 livres sur 10 choisis... C'est un véritable désastre...

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, niveau lecture. Il est vrai que j'en ai lu beaucoup qui n'était pas forcément dans ma PAL...

Je vous propose donc de vite découvrir mes livres lus et on se retrouve dans les prochains jours pour regarder ma pal printanière.

 

hivernale03 hivernale05

hivernale06 hivernale07

 

Vous pouvez bien entendu lire ou relire mes avis sur le blog. En attendant, pour les romans qui n'ont pas été lus, le seront dans les prochaines semaines ou les prochains mois, peut être dans une prochaine pal de saison...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
En ce moment, je lis :

                                                             

 

 

 

 

Publicité