Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les moments lectures de Laconteuse
22 mars 2021

Ma PAL printanière

printems01

Alors que les petits oiseaux chantent, que le soleil tente timidement de pointer le bout de son nez, je vous propose de découvrir ma Pal Printanière. J'espère pouvoir réussir ce challenge car les deux premiers n'ont pas été terribles. Il faut dire aussi que j'intègre beaucoup, beaucoup d'autres romans et que du coup, je ne me plonge pas forcément dans ma pal. 

Sans plus attendre, je vous laisse découvrir mes prochaines lectures. 

 printems02 printems03

printems04 printems05

 

printems06 printems07

printems08 printems09

printems10 printems11

 

N'hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez lu ces livres et ce que vous en avez pensé. Et si l'envie vous dit, on peut s'organiser une lecture commune :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'en ai lu aucun, mais t'en souhaite de bonnes découvertes ;)
Répondre
Publicité
En ce moment, je lis :

                                                             

 

 

 

 

Publicité