blessures invisibles

Autrice : Isabelle Villain
Titre : Blessures invisibles
Editions : Taurnada
Pages : 253 pages

4ème de couverture : Le major Maraval est retrouvé mort à son domicile, une balle dans la tête, son arme à la main.
La thèse du suicide est pourtant très vite abandonnée par le groupe du commandant Rebecca de Lost, et les pistes militaires et familiales se multiplient.
Dans le même temps, le "tueur au marteau", demeuré silencieux depuis l'enterrement du capitaine Atlan, décide de reprendre du service.
Deux enquêtes sous haute tension. Un final explosif !

Mon avis : Quelle joie de retrouver le commandant Rebecca de Lost et son équipe. Après un bref récapitulatif du roman précédent, on est de nouveau plongé dans l'histoire "du tueur au marteau". Et au fur et à mesure que l'enquête avance, on a des soupçons, comme si nous faisions partie de l'équipe. Pourtant rien ne laissait présager à ce que cette personne soit le coupable. 

C'est le second roman de l'autrice que j'ai pu lire (et évidemment, c'est un tome 2) et franchement, cela a été une très belle lecture. J'ai de nouveau été happée par l'intrigue, tant pour l'histoire principale que pour l'histoire secondaire. Grâce à ces deux enquêtes, j'ai dévoré le roman ! Le suspense est à son comble et la fin époustouflante.

Si vous n'avez pas lu le premier roman, pas de panique, des éléments sont donnés pour comprendre l'histoire.

Un tout grand merci à l'équipe de "TheBookTrotteuse" et à l'autrice Isabelle Villain pour la lecture de ce roman.