Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les moments lectures de Laconteuse
29 octobre 2021

Box : EscapeWithABook

Vous connaissez mon amour pour les box littéraires, et une fois n'est pas coutume, j'ai craqué pour la box Escape With a Book. Mais cette fois-ci, elle est en version jeunesse. Je l'avais demandé à Caro et elle a pu la réaliser. Et comme j'ai une schtroumpfette à la maison, on a pris deux box et on va se partager les romans ;) 

Nous avons donc choisi les box : 
🐝 La box enfants pour les petits de 7/8 à 11/12 ans! Cette box est composée de deux livres, d’un carnet, de marque-pages, des stickers, de deux goodies surprise et de bonbons !
🦋 Et enfin la box pour les ados à partir de 13 ans (et pour les adultes qui aiment la littérature jeunesse 😏). Cette box est composée de deux livres (un fantastique, un humoristique), des marque-pages, un stickers, un goodies surprise et des bonbons !

Mais je vous montre tout cela en photos :

-> Dans la box enfant :

boxjeunesse01 Il y a donc deux romans, un petit carnet, des marques-pages, des stickers, des gourmandises... De quoi ravir nos chères petites têtes blondes.

Ma fille a directement sur le roman  "Les aventures d'Oxygène". Je vous mets la 4ème de couverture, juste pour vous donner envie :

"Oxygène est surement le chien le plus pantouflard de toute la planète, il va pourtant se retrouver embarqué malgré lui dans une sacrée aventure...
Aurez-vous la curiosité de le suivre ?"

Bon, on ne va pas se mentir, la quatrième n'est pas explicite mais comme Caro a adoré cette histoire, on va l'adorer aussi ;)

Le second roman est peut-être un peu plus pour les filles. Et il s'agit d'un premier tome "La vie rêvée de Lily". Je vous le présente juste ici :

"J'aime ma vie telle qu'elle est, mais parfois je m'ennuie. Et quand je m'ennuie je me mets à rêver...
Au fait, je m'appelle Lily, j'ai neuf ans. Les garçons, les copines, la soeur un peu pénible... Ca te parle ?
Je ne sais pas toi, mais moi j'ai vraiment envie que ca change. Allez viens, je t'embarque !"

boxjeunesse02 boxjeunesse04 boxjeunesse03  

-> Dans la box ado : 

boxjeunesse05 Nous pouvons retrouver deux romans, plein de jolis marque-pages, des gourmandises, un pin's et un miroir de poche... 

Je vous propose donc de découvrir le premier roman "Edward Sakedos : L'apprenti nécromant" :

"Dans le village de Lourde-Brume, vit un jeune garçon : Edward Sakedos. Mais il n'est pas un enfant comme les autres : c'est un nécromant, un magicien capable de communiquer avec les morts.
Pour se venger des brimades de ses camarades de classe et les effrayer, Edward décide d'invoquer Wilfried Desfriches, condamné à la peine capitale pour avoir assassiné treize enfants. Mais alors que le zombie sort de sa tombe, celui-ci lui confie qu'il n'a jamais tué personne, que l'a accusé à tort, et que le vrai meurtrier court toujours et risque de récidiver à tout moment.

Commencent alors les péripéties d'Edward Sakedos pour sauver les enfants du village de Lourde-Brume"

Pour le second livre "Moko, Chat à tête plate", est un peu plus "animé" avec des petits dessins, un questionnaire... Bref, je vous le présente : 

"Moko est un chat, un chat à tête plate. Un jour, Moko est injustement (ou pas) chassé de chez lui par son vieux maître. Le matou se met alors en quête d'un nouveau foyer.

Mais son voyage ne se passera pas exactement comme il l'avait prévu... Tour à tour star du web, chat présidentiel, chastronaute... Moko en verra de toutes les couleurs !"

boxjeunesse06 boxjeunesse07 boxjeunesse08

 

Pour distinguer nos deux box, Caro nous a fait la surprise de les emballer dans des pochettes cadeaux "fait maison". Il est d'ailleurs possible de lui demander lorsque vous souhaitez offrir une box (quelle qu'elle soit). 

boxjeunesse09

Je vous invite à découvrir sa petite boutique Escape With a Book. N'hésitez pas non plus à lui poser toutes vos questions sur les précédentes box, les booksleeves, les marque-pages... Elle est très disponible et trouvera toujours une solution.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
En ce moment, je lis :

                                                             

 

 

 

 

Publicité