Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les moments lectures de Laconteuse
12 octobre 2013

7 ans après - Guillaume Mussi

7ansapres

Auteur : Guillaume Musso
Titre : 7 ans après
Editions : XO Editions
Pages : 400 pages

4ème de couverture : Artiste bohème au tempérament de feu, Nikki fait irruption dans la vie sage et rangée de Sébastien. Tout les oppose, mais ils s'aiment passionnément. Bientôt ils se marient et donnent naissance à des jumeux : Camille et Sébastien.
Pourtant, le mariage tourne court : reproches, tromperies, mépris, la haine remplace peu à peu l'amour....

Mon avis : Voici encore (oui, j'aime bien !) un très bon livre de Guillaume Musso que j'ai pu lire dernièrement. Il a toujours ce charme de nous faire voyager mais surtout de nous tenir jusqu'à la dernière page !

Pourtant ka vie de ces deux êtres est totalement à l'opposée ! Pourtant ils se sont aimés ! Mais malgré leurs rancoeurs et leurs désaccords, ils vont unir leurs forces afin de sauver la vie de leur fils.

Voyageant d'un bout à l'autre de la terre, en ayant la police à leur trousse, ils remueront ciel et terre.

Un très bon livre de Guillaume Musso à ne pas rater !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
En ce moment, je lis :

                                                         

 

Publicité