Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les moments lectures de Laconteuse
23 octobre 2013

Dans mes yeux - Johnny Hallyday / Amanda Sthers

dans-mes-yeux-de-johnny-hallydayAuteur : Johnny Hallyday / Amanda Sthers
Titre : Dans mes yeux
Editions : Plon
Pages : 207 pages

4ème de couverture : "La première fois que je suis monté sur scène, je ne voulais plus en redescendre.
La première fois que j'ai fait l'amour, c'était dans le hall de l'immeuble, à la va-vite, avec ma voisine de palier.
La première fois que j'ai dit "papa", c'était en parlant de moi.
La première fois que j'ai dit "maman", j'avais cinquante ans.
La premiere fios que je suis mort, je n'ai pas aimé ça, alors je suis revenu."

Mon avis : Comme beaucoup de gens, je crois, j'ai été curieuse de lire ce livre. Et à vrai dire, j'ai été un peu déçue. Il faut dire aussi que Johnny Hallyday n'est pas mon idole favori (peut-être celui des jeunes mouahahaha) et que j'étais plus intriguée parce qu'il racontait sur les autres stars. Ormis les extraits que l'on a eu droit dans la presse, il n'y a rien de bien croustillant.
Bref, une biographie des plus classiques qui est beaucoup plus intéressante pour les fans que pour moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
En ce moment, je lis :

                                                         

 

Publicité