Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les moments lectures de Laconteuse
14 décembre 2013

Donne ! - Sally Anne Garland

donneAuteur : Sally Anne Garland
Titre : Donne !
Editions : Tourbillon
Pages :

4ème de couverture : Ton cousin vient aujourd'hui, me dit maman. Il est encore petit, tu sais, alors sois patiente avec lui. Pas facile de garder son calme et de partager...

Mon avis : Un livre sur le partage et la patience, de quoi essayer de régler deux problèmes, ce qui n'est pas toujours aussi simple. J'en sais quelque chose puisque ma fille a du mal à partager avec ses amis. Il faut donc lui expliquer et voici une belle histoire pour lui faire comprendre (Je vous avais déjà dit que ma fille me servait de cobaye). En plus d'être une chouette histoire, je trouve que les dessins et les couleurs sont très attrayantes. Vert, rose, bordeau... toutes les couleurs que j'aime.

"Un livre pour les petits impatients au grand coeur".

Un grand merci aux Editions Tourbillon pour la découverte de cet album.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
En ce moment, je lis :

                                                             

 

 

 

 

Publicité