Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les moments lectures de Laconteuse
2 septembre 2015

2 ans du blog [Concours]

Il y a deux ans, je changeais de plateforme pour venir ici, l'autre coté ne me convenait plus.

Deux ans, que je partage avec vous mes coups de coeur mais aussi mes déceptions.

Deux ans que je fais de très belles découvertes.

Alors pour fêter les deux ans du blog, je vous propose un petit concours.

Pour gagner, rien de plus simple : me dire quel est votre dernier livre coup de coeur du moment ? ! Attention avec la rentrée littéraire, cela ne sera pas évident :-) Laissez moi votre réponse dans les commentaires de l'article ^^

concours

Oui mais le cadeau c'est quoi ? Un livre en format poche ainsi que quelques goodies !

Alors qui tente sa chance ?

Attention :
- Le concours est ouvert en Belgique et en France métropolitaine
- Vous avez jusqu'au 15 septembre minuit pour participer au concours
- Vous avez une chance de plus en aimant la page Facebook du blog
- Une chance de plus en cas de partage en mode public
- N'oubliez pas de me donner vos pseudos, mails pour que je puis m'y retrouver !
- Le ou la gagnant(e) sera annoncé(e) en édit de ce billet et sur la page Facebook du blog

BONNE CHANCE !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
En ce moment, je lis :

                                                         

 

Publicité