Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les moments lectures de Laconteuse
30 décembre 2015

Boîtes à surprises - Anne-Sophie Baumann & Anne-Kathrin Behl

boitesasurprises (2)Auteur : Anne-Sophie Baumann & Anne-Kathrin Behl
Titre : Boîtes à surprises
Editions : Tourbillon
Pages : N.P.

4ème de couverture : Qu'arrive-t-il à ces douze souris malicieuses qui trottinent sans répit, de la cave au grenier ? Elles farfouillent, elles ouvrent toutes les boîtes de la maison et rassemblent de quoi organiser la plus joyeuse des kermesses.

Boîtes à outils, à chapeau, à dentier, à accordéon, à pizza, à oeufs... boîtes qui coulissent, boîtes à faire peur ou boîtes à secrets...

Que contient chaque boîte ? Ouvre-les toutes et découvre mille surprises !

Mon avis : Je voudrais remercier les Editions Tourbillon pour la découverte et leur confiance.

Une fois n'est pas coutume, ma fille va prendre la parole pour nous dire ce qu'elle pense du livre pop-up :

"J'adore les dessins qu'il y a dedans. J'aime bien trouvé les souris dans les boîtes et aussi ouvrir les cases dans les boîtes".

Je trouve que ce livre pop-up est très chouette car à travers l'histoire et les activités proposées en ouvrant les petites cases, il y a moyen de créer une histoire parallèle, histoire de continuer à utiliser le livre. Mais l'histoire de départ montre l'objectif des petites souris à construire une jolie kermesse. Grâce aux jolis dessins très colorés, ce livre est fort attrayant pour les enfants.

Un très beau livre pop-up qui fait la joie de ma fille de l'avoir dans sa bibliothèque.

 

boitesasurprises (3)

boitesasurprises (4)

boitesasurprises (5)  boitesasurprises (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
En ce moment, je lis :

                                                             

 

 

 

 

Publicité