Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les moments lectures de Laconteuse
19 octobre 2020

Box : EscapeWithABook

Vous connaissez mon amour pour les box littéraires, je vous propose donc de découvrir la box créée par Escape With a Book. Ce n'est pas la première fois que j'en prends une, et une nouvelle fois, elle est vraiment top. Je vous propose de la découvrir ensemble.

boxatravers1

Pour cette édition, le thème est "A travers le temps. A travers l'histoire". Et franchement, cela en vaut vraiment la peine. La couverture du roman est simplement magnifique ! Les goodies, n'en parlons même pas... Et les petites attentions... Bref, je suis conquise... Vous vous en doutez ;)

boxatravers5

4ème de couverture : Thomas Gordon, journaliste d'investigation au New-York Daily News, voit son existence basculer un jour de blizzard. Et rien ne l'avait préparé à ça.
Comment reprendre le cours de sa vie quand on se retrouve soudain doté de dons paranormaux ? Comment rester les pieds sur terre lorsque l'on peut désormais sortir de son corps et dépasser les limites de l'Espace et du Temps ?
Bientôt les coïncidences s'accumulent et un puzzle hallucinant prend forme. Pour ne pas devenir fou, Tom va devoir s'engager corps et âme dans l'enquête la plus incroyable de sa vie, où Présent et Passé sont étroitement liés.
Et si rien n'était dû au hasard ?

Alors ??? Vous ne trouvez pas que cette couverture est simplement splendide ?? 

boxatravers2

Vous savez également qu'il y a des petits goodies qui accompagnent cette jolie box. Cette fois-ci un carnet, fait sur mesure, l'accompagnait. Là aussi, c'est le top. Nous avons également des marque-pages, fait aussi pour l'occasion. Et je remercie Caro, qui a pensé à ma fille et qui a mis les marque-pages en doubles. Ma schtroumpfette a été plus que ravie de cette petite attention. Merci beaucoup :)
Le thé est de circonstance par ce temps et les petits bonbons sont toujours les bienvenus.

boxatravers3 boxatravers4

 

Et nous en avons donc profité pour agrandir notre collection de booksleeves. Oui, j'avoue, on a craqué. Ma fille a choisi les siens, car les romans pour l'école arrivent, donc autant les protéger au maximum. Et puis, nous avons participé à l'action "Toutes à l'école" organisé par Escape With a Book et Cookiesandsbooks_ . On se sent moins coupable pour le coup :D

boxatravers9

 boxatravers8 boxatravers7

boxatravers6

Petit cadeau de Caro, la pochette avec le koala... Elle fera partie de la collection d'automne, qui devrait arriver sous peu. Mille merci !!

N'hésitez pas à la soutenir et à soutenir les auteurs auto-édités, il y a beaucoup de pépites encore méconnues. Toutes les infos se trouvent ici sur le site : Escape With a Book.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
En ce moment, je lis :

                                                             

 

 

 

 

Publicité