Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les moments lectures de Laconteuse
4 avril 2014

Les secrets de Londres - Lee Jackson

secretsdelondresAuteur : Lee Jackson
Titre : Les secrets de Londres
Titre original : London Dust
Editions : 10/18
Pages : 283 pages

4ème de couverture : Quels douloureux remords peuvent bien pousser une jeune femme à sauter du pont de Blackfriars pour espérer trouver, dans ces eaux froides, un semblant de pardon ? Sauvée in extremis, Nathalie Meadows, principale suspecte dans l'affaire du meurtre de la célèbre chanteuse de music-hall, Ellen Warwick, se voit pourtant offrir une seconde chance. Forte d'une nouvelle identité, elle décide de tout mettre en oeuvre pour découvrir le véritable assassin de son amie. Commence alors un dangereux voyage à travers les rues sombres et poussiéreuses du Londres victorien. Des bordels de Whitechapel en passant par les maisons bourgeoises de Manchester Square et les échoppes mal famées de Seven Dials, la ville n'a pas fini de révéler ses secrets...

Mon avis : J'ai commencé ce livre durant l'été, mais j'ai succombé au charme de Christian Grey et je l'ai mis de coté. Pourtant j'ai voulu reprendre mais rien à faire, je n'accroche pas... Je mélange les personnages, je n'ai pas d'éléments plus accrocheur qui pourrait me faire continuer.

Cela sera donc un abandon pour moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
En ce moment, je lis :

                                                             

 

 

 

 

Publicité