Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les moments lectures de Laconteuse
8 avril 2014

Maudit karma - David Safier

Maudit-karmaAuteur : David Safier
Titre : Maudit Karma
Titre original : Mieses Karma
Editions : Pocket (14011)
Pages : 342 pages

4ème de couverture : Animatrice de talk-show, Kim Lange est au sommet de sa gloire quand elle est écrasée par une météorite. Dans l'au-delà, elle apprend qu'elle a accumulé beaucoup trop de mauvais karma au cours de son exsitence. Non seulement elle a négligé sa fille et trompé son mari, mais elle a rendu la vie impossible à son entourage. Pour sa punition, Kim se réincarne en fourmi. Et le pire reste à venir : de ses minuscules yeux d'insecte, elle voit une autre femme la remplacer auprès de sa famille. Elle doit au plus vite remonter l'échelle des réincarnations. Mais de fourmi en bipède, le chemin est long et les obstacles nombreux...

Mon avis : J'avais lu de bonnes critiques sur ce livre, et c'est pourquoi, je l'avais depuis longtemps sur mon étagère, mais je ne vous cache pas que je ne suis pas plus emballée que cela par l'histoire. Oui j'ai souri à quelques pages, oui j'avais envie de savoir si elle allait pouvoir retrouver sa fille en ayant repris du bon karma mais cela s'arrête là.

J'ai quand même aimé le "Happy End" de cette famille dont le tournant aura été des plus inattendu.
Bref, j'espère que vous aurez pris plus de plaisir à lire le livre que pour ma part !

Avez-vous lu d'autres livres de l'auteur ? Sont-ils tous les mêmes ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
en lisant ton billet je me rends compte que j'ai lu ce livre...et vite oublié! pas de souvenir impérissable pour moi non plus, donc! ;)
Répondre
Publicité
En ce moment, je lis :

                                                             

 

 

 

 

Publicité