Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les moments lectures de Laconteuse
22 décembre 2014

Zoé et Juju - Annie Barrows & Sophie Blackall

ZoeetjujuTitre : Zoé et Juju
Sous-Titre : Battent un record du monde (tome 3)
                    Gardent la baby-sitter (tome 4)
Editions : Tourbillon

4ème de couverture :

Tome 3 : La maîtresse prête un livre des records du monde à Juju. Toute la classe alors va être saisie d'une folle envie de battre un record. Qui fera le plus de roues ? Peut-on vraiment faire exploser un verre en hurlant ? Mais Juju et Zoé ont leur plan à elles : Il y aura de la terre, des fossiles, du ruban adhésif et comme d'habitudes des fous rires !

Tome 4 : Alerte rouge ! Les parents de Juju s'absentent cet après-midi. Horreur ! Elle est gardée par sa grande soeur, Nina... Que va-t-elle faire ? Capituler ou s'évader par la fenêtre ? Il lui faudrait peut-être une cachette... Mais en réalité, Juju a surtout besoin de Zoé ! Ensemble, les deux amies vont transformer une sinistre séance de baby-sitting en une super après-midi...

Mon avis : Vous le croirez ou non, mais j'ai été ravie de retrouver les aventures de Zoé et Juju. J'adore lire les péripéties au niveau de l'école pour battre leur record du monde ou bien encore leur après-midi à "torturer" la baby-sitter, Nina.

Une ou deux lectures légères (pour moi, vu que c'est de la jeunesse) qui fait du bien après une déception ! Sans oublier les très chouettes dessins qui accompagnent la lecture.

Retrouvez mes avis sur le tome 1 et le tome 2.

Un grand merci aux Editions Tourbillon pour cette nouvelle aventure de Zoé et Juju !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
En ce moment, je lis :

                                                             

 

 

 

 

Publicité