Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les moments lectures de Laconteuse
4 mars 2016

Le sabotage amoureux - Amélie Nothomb

lesabotageamoureuxAuteur : Amélie Nothomb
Titre : Le sabotage amoureux
Editions : Le livre de Poche (13945)
Pages : 123 pages

4ème de couverture : Saviez-vous qu'un pays communiste, c'est un pays où il y a des ventilateurs ? Qu'un vélo est en réalité un cheval ? Vous l'apprendrez, et bien d'autres choses encore, dans ce roman inclassable, épique et drôle, fantastique et tragique, qui nous conte aussi une histoire d'amour authentique.
Un sabotage amoureux : sabotage, comme sous les sabots d'un cheval qui est un vélo...

Mon avis : Vous savez que j'adore Amélie Nothomb, je vous en ai déjà parlé à plusieurs reprises mais ici je suis assez triste car je n'arrive pas à continuer la lecture.

Je mélange l'histoire de la Chine communiste des années 70, les enfants enfermés dans une espèce de village clos dont les nationalités sont mélangés mais où la guerre est encore bien présente.

Alors je suis assez déçue de devoir arrêter cette lecture. Je ne suis absolument rien, je mélange tout.

Bref, j'ai décidé d'y mettre un terme. Peut-être recommencerais-je la lecture plus tard... On ne sait jamais !

Je n'aime pas abandonner un livre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'aime bien cette auteure mais n'ai pas encore lu ce roman...
Répondre
Publicité
En ce moment, je lis :

                                                         

 

Publicité