Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les moments lectures de Laconteuse
10 mars 2016

Jeux et activités intérieur

jeuxetactivitesinterieur1Auteur :
Titre: Jeux et activités intérieur
Editions : Rue des Enfants
Pages : 94 pages

4ème de couverture : Avec cet ouvrage, votre enfant va développer sa motricité, son sens de l'observation et son langage tout en s'amusant : jeux de ballons et d'équilibre, parcours d'obstacles, activités ludiques pour exercer ses cinq sens et apprendre à décrire ce qu'il ressent...

Les petits massages, les étirements et les exercices de souffle proposés au fil des pages vont lui permettre de développer son expression corporelle et de favoriser son bien-être et sa concentration.

Enfin, avec les mandalas et les jeux de tracés, il pourra laisser libre cours à son imagination et à sa créativité !

Voici de quoi s'occuper des heures durant par mauvais temps !

Mon avis : Lorsqu'il pleut ou lorsqu'il faut organiser des anniversaires avec nos loulous, on ne sait jamais trop quoi faire. Ce livre nous donne quelques pistes.

Il y a tout d'abord une partie jeu, que ce soit seul ou à plusieurs, avec des ballons, des petits jeux de piste mais aussi des jeux ludiques. Il y a également une partie dessin avec de nombreux mandalas à colorier. Et puis, il y a une partie "Yoga" avec de petits exercices basiques pour les enfants mais oh! combien relaxant. Je vais d'ailleurs tenter l'expérience avec ma fille.

Un livre avec de jolis dessins et des couleurs pastels attrayantes, histoire que les loulous s'amusent et se détendent.

Pour une fois, j'attends d'avoir un temps assez médiocre pour que ma fille puisse s'amuser avec ce chouette livre qui propose de très belles activités pour les petits et pour les grands (ben quoi, il ne nous est pas interdit de faire du yoga ^^)

Un grand merci aux Editions Rue des Enfants pour la découverte de ce chouette livre ludique !

jeuxetactivitesinterieur2

jeuxetactivitesinterieur3

jeuxetactivitesinterieur4

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
En ce moment, je lis :

                                                             

 

 

 

 

Publicité